Deuxième Chapitre : Mes premiers pas vers l'examen Chunnin

Œil du Sharingan

Chère Journal,

Je suis stressé, car après quelques jours d'entraînement, j'ai enfin pu maîtriser ma deuxième technique élémentaire. Il s'agit respectivement de :
- Katon [火遁] : Mur de Flammes
- Doton [土遁] : Les Huit Entraves du Roc.
Malheuresement ses dernière ne me seront d'aucune utilité pour cette épreuve étant donnée quel sera donné en papier... et bien après un temps d'attente fort long. Oga Sensei nous annonça que malgré tout nous avons passé avec Brio la première épreuve. je ne le dirais pas mais j'ai légerement trichée en utlisant un parchemin volée au clan yamanaka permettant de utilisé leur technique de Transmutation mental, instantanément, en simplifié je pouvais lire dans les esprits de tous d'un coup, très utiles mais dur à utilisé d'où ma note imparfaite : 14/20. Pas remarquable et pourtant Correct.. cela me ressamble plutôt haha.
Je sais que je ne devrais pas forcéement l'être mais je connais le secret de Noctis... Il a, je ne sais comment, éveillé le Sharingan. Il n'est que a un Tomoe mais son Orgueil risque de le pousser à le maitrisée afin de devenir plus fort. (je crains que il m'en porte préjudice si je ne lui dit pas)

Œil du Sharingan

Nous voici une semaine après la première épreuve. La deuxième épreuve est sur le point de débuter et je me sens stressé car nous avençons vers la Forêt de la Mort, Grosses Bestioles et ninja de pays voisins sont ce qui me font le plus peur. je vous retiendrais occurent durant mon séjour là-bas.

Jour 1 : J'apprend que l'on doit passer plusieurs jours, dans ce cas si 5, je dois survivre et pour sa je commence par me faire des ressource et un feu. rien de plus Zagreus

Jour 2 : Mon feu à attirée des Ninja avant de les entendres se faire avoir par des bestioles. J'ai fuis mon ancien camps avant de faire plusieur faux feu pour attirer les animaux, ensuite je m'enterre avec les vivres de Noctis et Tangetsu que je croisa en chemin afin de les fumées, je décide donc de me reposer sous terre aussi.

Jour 3 : Un Dernier Ninja de Je-Ne-Sais-Où est venue attaquer chaqu'un de mes camps et donc points de repère, d'après Talion qui me retrouva grâce au Info de Noctis, il serait la pour tenter d'être le dernier à passer l'examin. (je vais vous dire que j'ai un peu peur)

Jour 4 : j'ai retourvé tous mes camarades. Ensemble on prévoit de tendre un piège à l'autre. cependant il ne fonctionna pas et Tangetsu tenta de me faire la peau, d'après lui, j'aurais pu être le type qui les attaqué... mais je ne maitrise aucun des éléments qui nous à blessé...(je devrais me méfier ?)

Jour 5 : Allez ça va faire une semaine que l'on poireaute... PUTAIN on l'a chopé, pardon pour mon Mauvais language. Mais le type ce battait NU ! donc un peu le seum de lui avior craché dessus avec mon Katon... Bref Oga Sensei, par le biais d'haut parleur, nous à appelé à l'entré. (sa nous à pris la journée pour la trouvée T-T)

Bon bah voilà j'ai passé la deuxième épreuve sans trop de souci. bien que j'ai été un peu fuieur mais tout de même j'ai survécu.

Œil du Sharingan
Revenir au Journal de Bord