<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <title>Premier Chapitre</title>
    <link rel="stylesheet" href="style/color/page.css" type="text/css">
    <link rel="stylesheet" href="style/ecriture/page.css" type="text/css">
</head>

<body>
    <h1>Premier Chapitre : Le départ et l'examen Genin</h1>

    <audio controls>
        <source src="audio/Samidare(naruto).mp3" type="audio/mpeg">
        Ton navigateur ne supporte pas l'audio, désolé ! 🎧
    </audio>

    <br><br>

    <p class="texte-magique"><i><b>Chère Journal,</b></i></p>
    <p class="texte-magique"><i>aujourd'hui est un jour spéciale car en cette année 62, Je, Zagreus Uchiha, entre dans ma dernière année d'académie. Aujourd'hui est aussi le Jour de mon examen Genin. je vais donc me rendre dans la salle avant de faire la connaissance de :
        <br>- Talion Daemon, Jeune Namikaze aspire à une destinée des plus nobles, continuer la lignée des Namikaze car étant le dernier, d'après lui, Namikaze vivant.
        <br>- Noctis Uchiha, un Cousin vivant au près des grands Oncles dont le petit protégé de Hassano et de Takamatsu, bien que ils ne soient pas flexible avec lui. 
        <br>- Enraku, Un Nomade ayant décidé de se poser afin de devenir plus fort, il est gentil mais parait au premier abords très... étrange, si je devais lui donner un son ou une lettre il serait le "ö".
        <br>- Hyouma Yuki, Un enfant de mon age pas perturbateur, quelque peu simple d'esprit mais reste pour autant gentil.
        <br>Enfin <s>Yotsuki Sensei</s> Oga Sensei celui qui ma suivis dans mon apprentissage et qui me fait passer le test qui malgré quelque lacunes par si par là restait tout de même faisable.</i></p>
        <audio controls>
            <source src="audio/Across_The_Violet_Sky.mp3" type="audio/mpeg">
            Ton navigateur ne supporte pas l'audio, désolé ! 🎧 
        </audio>
        <br><br>
        <p class="texte-magique"><i>Bien après tout ce stress je pris connaissance de mes différente capacité tel que le Doton, le Katon qui lui est héréditaire de mon clans. Je maitrise, sans grands mal, mes deux première Technique et grâce au entrainement intense de mes Oncles je connais déjà les bases du Taijutsu, ce qui me permit d'aider mes pairs. Bien plus tard dans la journée je fais la connaissance d'un autre Jonin, Sabaku Sensei... je ne l'aime pas trop il fait peur et tente de nous coincée dans sa vierge... m'enfin voilà pour moi.</i></p>
</body>
</html>
